A bas le corps flasque et la cellulite !

Aujourd’hui c’est ma prise de décision de raffermir mon corps et combattre ma cellulite. Car oui je me suis laissée aller durant cet hiver qui a été polaire surtout au mois de janvier : froid, stress, fatigue, manque de lumière et la faim. J’avais FAIM.

Non pas d’excuses, je ne dois pas me trouver des excuses pour constater que j’ai pris du poids et que je ne rentre plus dans mon jean préféré noir huilé signé Caroll. Car j’ai tout simplement mangé gras et non équilibré pendant cette période  (raclette, macdo, plats préparés, chocolats, sorties entre amis, manger vite fait un sandwich ou carrément sauter un repas… bref) je n’avais clairement pas envie de faire d’efforts.

Par manque de motivation, par manque de temps, par manque d’énergie ? Oui; sûrement mais maintenant, je m’en fiche, à bas le passé.

Aujourd’hui voilà le résultat : une taille en plus, je suis passé de la taille 40 à la taille 42 en moins d’un trimestre.

Tu vas me dire ma fabuleuse : “whaaaaaaaaat mais ce n’est rien de prendre une taille et de faire une taille 42, il y a des choses plus graves dans la vie “.

Oui effectivement ce n’est pas bien grave, il y a plus grave dans ma vie et dans la tienne, bien sûr, car je suis en bonne santé et je n’ai pas de pathologie médicale. Sauf que je ne me sens pas en équilibre, ni dans mon corps ni dans ma tête.

Chacun a son équilibre, à chacun de le trouver. Pour moi c’est de perdre du poids et me délester de cette sensation serrée dans mes vêtements et dans mon corps.

Je suis une femme ronde, j’ai toujours eu des formes depuis l’âge de mes 12 ans, j’ai toujours eu plus de hanches, plus de cuisses, plus de fesses, plus de poitrine que mes amies collégiennes. Je n’assumais pas du tout ce changement de corps, passant d’un corps de fillette à un corps de femme. Donc planquage sous des long tee-shirts ou des grands-pulls à coll roulés. Hum… pas top le résultat.  Le résultat : effet encore plus costaud et sac à patates !

Aujourd’hui, à la trentaine bien entamée, j’apprécie mon corps de femme, je souhaite garder mes formes tout en ayant une peau ferme et plus lisse. Pour moi les plus belles femmes sont les actrices italiennes des années 60, un corps ferme en sablier, un ventre plat avec des vraies formes de femme. Le rêve… !

Donc aujourd’hui lundi 08 mai, je décide d’utiliser mon forfait et  d’aller à l’aquabike pour une séance de 30 minutes et ce 3 fois par semaine.

J’ATTAQUE !

Objectif : Raffermir et sécher .

Pour le protocole soin, je te conseille la programme de chez Yves Rocher car j’ai un petit budget mais les produits sont efficaces.

1 ère étape : tu déstockes, tu draines, c’est la base dans un programme action fermeté. Donc c’est top car DOUBLE ACTION.

Le produit en question c’est défiligne draineur minceur. Le goût de mangoustan est fruité et agréable. Le goût est franchement bon. Tu verses un bouchon doseur dans une bouteille d’eau 1.5 litre. A boire toute la journée. Bois de l’eau, bois de l’eau, bois de l’eau !Principe actif utilisé est le thé vert, parfait pour brûler les graisses, et favoriser l’élimination des toxines. A faire tous les jours en cure de 3 semaines. Prix : 21.90 euros.

2 ème étape : tu affines et raffermis ta silhouette. A appliquer le matin par mouvement circulaires sur tes zones rebelles !

Le sérum amincissant raffermissant a une texture légère et fraîche non collante, donc si tu es pressée comme moi le matin, ma fabuleuse, c’est parfait, tu t’habilles de suite et tu pars pour ta journée. Ma silhouette s’affine sur les hanches et je gagne en qualité de peau, elle est plus dense et ferme.Par contre je ne suis pas fan du flacon pompe, qui dose mal et pas très pratique. Mais je ne m’arrête pas là et je continue ma cure, Yes ! Prix : 29.90 euros pour 150 ml. A l’extrait de mangoustan.

3 ème étape : tu combats et lisse les vilains capitons. A appliquer le soir. Tu peux aussi l’appliquer avant ta séance de sport, ce sera encore plus efficace.

L’hydratant quotidien anti-cellulite permet de lisser et atténuer la cellulite installée sur les zones sensibles : le ventre, les cuisses, l’intérieur des genoux, les fesses. Pour ma part je cible, le ventre et les fesses. A chacune ses zones préférées ! N’est-ce pas ma fabuleuse ? La texture et la senteur agrume sont agréables et qualitatives. Efficacité sur les capitons visibles, puisque j’ai la peau plus lisse essentiellement sur le ventre! Prix : 24 euros pour 200 ml.

Je te souhaite un bon programme d’attaque ma fabuleuse et j’espère que mon témoignage t’aura servi et apporté des réponses et des conseils personnalisés sincères.

A chacune son corps, à chacune son équilibre. Ne doutes-pas. Tu es fabuleuse.

Sois-toi.

Sois-fabuleuse.

A bientôt dans mon prochain article.

Fabuleuse Babeth.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *