Routine manucure pour week-end cocooning
Chère Fabuleuse,
Aujourd’hui c’est un jour préféré pour beaucoup de monde car c’est samedi. Oui samedi, premier jour du week-end c’est l’occasion de faire grasse matinée, ou bien d’aller chercher les croissants à la boulangerie, de déjeuner avec les amis, de faire du shopping et de penser à soi-même. Se chouchouter soi-même car personne d’autres ne le fera mieux à ta place.
Donc aujourd’hui je m’occupe de mes mains et de mes ongles parce que j’en ai envie et que je l’ai décidé. Et parce que j’ai aussi uns sortie danse salsa ce soir donc ces détails comptent. Ces détails, je te le dis toujours ma fabuleuse, font la différence pour ton look et ta féminité.
Alors je partage avec toi,ce que j’aime en ce moment.
Mes ongles se cassent souvent, même à la moité de l’ongle sur le côté donc je décide de tout couper et d’égaliser au ciseau à une longueur raisonnable. Ensuite je lime mes ongles pour les redessiner et les polir, moi je suis classique donc je mise sur la forme droite et légèrement arrondie sur les ongles.
Pour lutter contre la casse de mes ongles, j’applique la base fortifiante strenghtener base coat de Kiko , çà fonctionne vraiment. Puis j’ai craqué sur le vernis rose girly de Essie excuse me et le nail glow de Dior pour bien blanchir l’ongle. Oui ma fabuleuse tu comptes bien : çà fait déjà 3 couches mais c’est une manucure coconing et de professionnelle.
Je termine pour bomber l’ongle et sa brillance avec le gel coat de Bourjois ; vraiment facile d’utilisation et sans pâté sur l’ongle. Vu qu’il fait frisquet et que mes mains sont sèches et tiraillent , je me bichonne avec mon produit phare préféré la crème main karité de l’Occitane.
C’est vraiment un moment de détente pour soi et j’ai pris mon temps car j’ai réalisé cette routine en plus de 30 minutes. Est-ce que je vais le refaire la semaine prochaine ? Et bien ce dépendra de mes envies et de mon humeur. Merci ma fabuleuse, je te souhaite un lumineux samedi.
Sois toi.
Sois fabuleuse.
A bientôt dans mon prochain article.
Fabuleuse Babeth.