Mes soins visage favoris pour mon dimanche
Chère fabuleuse,
Me voici sortie du lit depuis peu en cette belle journée dominicale, j’aime en général ces matins du dimanche (heu l’après-midi vers 18h ce n’est pas la même chose). Pourquoi j’aime ces matins ? Et bien parce que j’ai l’impression que le temps s’arrête et que je peux faire ce dont il me plaît en matière de soins. Je prends d’abord façon cool mon petit déj (framboises; tartines beurrées avec 2 grands carrés de chocolat noir lindt à 80 %, mon yoghurt au citron et mon thé vert à la mente) MIAM. Une fois bien repu, direction la douche pour ma routine soin visage.
J’en profite pour chouchouter mon visage donc le dimanche c’est la totale ! Avant d’entrer sous la douche chaude, je me re démaquille avec un cotton : l’eau micellaire peau sensible de Laroche posay ce qui permet d’enlever en surface les résidus de mon soin du soir la veille. J’aime la texture légère pour les peaux réactives. Ensuite je passe sous ma douche chaude et je me nettoie le visage pour une belle peau toute propre avec la mousse nettoyante Caudalie. C’est un vrai plaisir car cette mousse apporte le confort et l’éclat du teint. Aucun tiraillement quand tu rinces à l’eau ma fabuleuse ! Voilà pour l’étape du nettoyage de peau.
Je gomme mon visage (peau tendance mixte) avec le soin doux peeling de Clarins , à bas les points noirs , la peaux rugueuse et terne. J’attends quelques minutes et je rince à l’eau. Ensuite pour redonner hydratation, éclat, confort, régénération, anti-rides. Bref c’est un coup de jeunesse en 15 minutes ! J’applique sur tout le visage y compris le cou, le masque crème à la rose de Sisley. Cette senteur à la rose noire est une pure merveille. Voila j’attends 15 minutes puis j’essuie le surplus avec un mouchoir pour garder les bienfaits. En général ma peau a tout absorbé, elle en avait besoin et moi aussi. Je me sens toute apaisée et ma peau toute douce.
Voilà pour toi ma fabuleuse. Je te souhaite un bon dimanche et une belle routine soin visage.
Sois toi.
Sois fabuleuse.
A bientôt dans mon prochain article.
Fabuleuse Babeth.