Aujourd’hui, j’ai faim !
En ce beau jour d’été indien en plein mois d’octobre, j’ai décidé d’assumer ma faim au déjeuner. Oui! Quitte à me faire regarder de travers par ma voisine (canon) de table à la brasserie ou par la tablée de gars tirés à quatre épingles du bureau d’assurance. J’entends d’ici les remarques “ah ben celle-là elle mange bien pourtant elle n’en a pas vraiment besoin!” ou bien “oh la chance son plat a l’air trop bon, j’aurais dû prendre çà mais j’assume pas, je vais grossir”.
Mais laissez-moi tranquille avec mon tour de taille qui oscille entre le 40 et le 42, j’ai envie d’un bon burger aujourd’hui ! N’est-ce pas ma fabuleuse ? Tu connais cette envie et cette faim au déjeuner entre ce dilemme de je suis raisonnable et je me fais plaisir … Je m’en fiche si il fait chaud et que la règle c’est de manger une salade légèèèreeee ou bien un poisson cuit à la vapeur. Oui je m’en fiche aujourd’hui je veux du gras, du fat, des calories (quelle rebelle, je suis …). Allez c’est commandé un bon burger avec des frites. Je mangerai léger ce soir et je ferai double ration d’aquabike cette semaine !
J’en parle avec humour et un ton décalé, mais ce choix de se faire plaisir et primordiale dans notre vie de femme, même si j’ai 6 kilos en trop et que parfois je me trouve pas au top. Ce sont ces petits détails du quotidien qui font la différence dans nos vies. Je suis comme toi ma fabuleuse certitudes, doutes, peines, sourires, envies. Chaque jour , se faire un petit plaisir ou un grand plaisir , ma fabuleuse !
Sois toi.
Sois Fabuleuse.
A bientôt dans mon prochain article.
Fabuleuse Babeth.
Urie
Taille 40 ou 42 tu restes magnifique!! Fuck les dictats on a faim donc on mange.#teamburger